Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

RMS1000 initialisation impossible

Bonjour
mon volet RMS1000 ne répond plus à la télécommande
J'ai suivi la procédure d'initialisation (que je connais , que j'ai déjà testé sur ce m^me volet il y a 2 ans et qui a marché) sans succès cette fois ci : le mouvement de 5s montée ou descente ne s'effectue pas
J'ai essayé 5 fois notamment en installant un interrupteur en amont; sans succès
Quels sont vos coneils SVP ?

Laurent O.
Laurent O.

Laurent O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent O.
    Laurent O.

    Laurent O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre retour
    la pièce principale d'un kit volet roulant SOMFY est le moteur. Acheter le moteur seul ne sera t'il pas aussi cher que d'acheter le kit volet roulant?
    Cela s'achète sur le site SOMFY ?

    Haut de page