Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet ilmo 50 s wt bloque en position basse?

Bonjour,
j ai remplacer un moteur ipso par un ilmo 50s wt il y a 5 mois. Le moteur ne veux plus monter des que la temperature exterieur depase env 30 deg.
le moteur descend sans probleme jusqu a la butee basse, puis il refuse de bouger.
le seul moyen de le debloquer est de demonter le tablier pour le faire tourner dans le sens descente jusqu a ce qu il s arrete puis c est reparti normalement pour 2- 3 jours en ete !. La procedure de remise a zero 7 secondes sur monter plus descente ne donnant rien! Avez vous une solution autre que le retour en sav?

sacha R.
sacha R.

sacha R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pourriez peut-être placer un isolant sur le coffre du volet...

    Bonjour Sacha,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal et qu'il serait intéressant de faire un retour de ce moteur auprès de notre SAV pour analyse. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur.

    Bonne journée,

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur un ILMO 50 wt j'ai remplacé un module Gardy UW22200 par un SCHMGU3.574.18 de Schneider. Le volet monte et descend mais les butées doivent être reprogrammée.Comment faire?

    Bonjour Francis,

    Vous trouverez ci-dessous comment effectuer une remise à zéro du moteur ILMO, ensuite l'apprentissage se fait automatiquement lors des 4 prochains ordres de fermetures, ouvertures complètes :

    Bonne journée,

    Haut de page