Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet ilmo 50 s wt bloque en position basse?

Bonjour,
j ai remplacer un moteur ipso par un ilmo 50s wt il y a 5 mois. Le moteur ne veux plus monter des que la temperature exterieur depase env 30 deg.
le moteur descend sans probleme jusqu a la butee basse, puis il refuse de bouger.
le seul moyen de le debloquer est de demonter le tablier pour le faire tourner dans le sens descente jusqu a ce qu il s arrete puis c est reparti normalement pour 2- 3 jours en ete !. La procedure de remise a zero 7 secondes sur monter plus descente ne donnant rien! Avez vous une solution autre que le retour en sav?

sacha R.
sacha R.

sacha R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pourriez peut-être placer un isolant sur le coffre du volet...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sacha,

    Je vous confirme que ce fonctionnement n'est pas normal et qu'il serait intéressant de faire un retour de ce moteur auprès de notre SAV pour analyse. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur.

    Bonne journée,

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Sur un ILMO 50 wt j'ai remplacé un module Gardy UW22200 par un SCHMGU3.574.18 de Schneider. Le volet monte et descend mais les butées doivent être reprogrammée.Comment faire?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Vous trouverez ci-dessous comment effectuer une remise à zéro du moteur ILMO, ensuite l'apprentissage se fait automatiquement lors des 4 prochains ordres de fermetures, ouvertures complètes :

    Bonne journée,

    Haut de page