Question en attente de réponse
Bonjour
je ne retrouve plus l'interface du début de l'installation de mon alarme (ni en local , ni a distance)
j'arrive a me connecter (identifiant + code)mais l'interface s'affiche uniquement avec des lignes de texte. Je joint des captures d'écran de se qui s'affiche.
Pouvez vous me donner la solution car j'aimerai pouvoir piloter mon alarme en local et a distance.
En local pour gérer l'alimentations des piles
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour configurer votre alarme il faut utiliser un ordinateur, pas une tablette ou un smartphone.
Bonjour Robert
Merci
Mon alarme est configuré mais l'interface sur Pc n'est plus la même (doc joint) et donc je ne peux plus la piloter
Cyril
Quel smartphone utilisez-vous ?
Avez vous fais la mise à jour de l'application ?
Bonjour Cyril,
Voir ce lien à ce sujet http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Merci beaucoup Sylvain
Tout est revenu comme en début d'installation, je peux a nouveau piloter mon alarme
Merci pour votre retour,
Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Cyril a répondu
Sylvain a répondu
Robert a répondu
Cyril a répondu
Robert a répondu
Cyril a posé une nouvelle question
Cyril a posé une nouvelle question