Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connection caméra extérieure sur répéteur WIFI?

Bonjour,
J'aimerai acheter une caméra extérieure et la connecter sur mon alarme Protexiom.
Je ne peux pas la connecter en ethernet, ni en courant porteur (pas le même circuit).
Puis-je connecter cette caméra non WIFI sur un répéteur WIFI qui a une connection rj45 pour connecter un périphérique ethernet?

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
3
2362 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

j'ai une caméra extérieure Heden wifi à 99 euros qui fonctionne très bien...
    sinon pour répondre à la question, oui

Patrick S.
    Patrick S.

Patrick S.

Niveau
    3
    2362 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Merci Sonia, mais je voulais connecter la caméra sur l'alarme pour avoir un visuel en cas de déclenchement.
    Finalement j'ai tiré une alimentation et connecté la caméra IP extérieure avec des prises CPL, plus facile a réaliser que tirer un câble RJ45 vu la distance.
    Finalement très facile, la connection et le branchement. Tout fonctionne même le live.

Haut de page