Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection caméra extérieure sur répéteur WIFI?

Bonjour,
J'aimerai acheter une caméra extérieure et la connecter sur mon alarme Protexiom.
Je ne peux pas la connecter en ethernet, ni en courant porteur (pas le même circuit).
Puis-je connecter cette caméra non WIFI sur un répéteur WIFI qui a une connection rj45 pour connecter un périphérique ethernet?

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
3
2362 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    j'ai une caméra extérieure Heden wifi à 99 euros qui fonctionne très bien...
    sinon pour répondre à la question, oui

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Merci Sonia, mais je voulais connecter la caméra sur l'alarme pour avoir un visuel en cas de déclenchement.
    Finalement j'ai tiré une alimentation et connecté la caméra IP extérieure avec des prises CPL, plus facile a réaliser que tirer un câble RJ45 vu la distance.
    Finalement très facile, la connection et le branchement. Tout fonctionne même le live.

    Haut de page