Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier un compte sur alarmsomfy.eu en alarmesomfi.net?

j'étais en Belgique et de retour en France je voudrais transformer mon compte alarmsomfy.eu en alarmesomfy.net. Quelle est la procédure? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous regrettons mais nous n'avons pas accès au serveur .eu, nous ne pouvons donc pas supprimer de comptes sur ce serveur, il faut faire la demande auprès de Somfy Belgique.
    Par la suite, essayez de changer l'adresse serveur dans réglages de l'interface par alarmesomfy.net
    Toutefois, cela ne permettra pas forcément de pouvoir connecter votre alarme au serveur .net, en effet, certaines alarmes n'étant pas prévues pour des installations sur d'autres serveurs. Il faudra donc recréer votre compte sur alarmsomfy.eu

    Bonne journée.

    Haut de page