Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-initialiser Somfy Box suite à vente

Bonjour, suite à la vente de ma solfie box, je souhaiterais que la ré-initialisation de celle-ci soit faite par un Yellow.

Voici le PIN # : 0220-5992-4287

Merci de m'indiquer quand cela est possible pour vous et me faire signe car la box n'est pas branchée.

Guillaume K.
Guillaume K.

Guillaume K.

Niveau
1
480 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Oui, il s'agit bien de la suppression de mon compte sur cette box.

    Je ne peux la brancher pour l'instant car la box est en cours d'acheminement vers son nouveau propriétaire.

    Je renverrais un mail dès qu'elle sera branchée pour procéder à cette manie.

    Merci et bravo pour la réactivité ;-)

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonsoir,

    Un Yellowstone serait-il dispo pour la suppression de mon compte sur une box SOMFY?

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Comprendre yellow et non Yellowstone ;-)

    Bonjour,

    Une remise à zéro peut être est lancée pour votre box uniquement si celle-ci est connectée à internet.

    Merci de m'indiquer lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    Guillaume K.
    Guillaume K.

    Guillaume K.

    Niveau
    1
    480 / 750
    points

    Bonjour à vous les Yellows,

    Ça y est là box est arrivée chez son nouveau propriétaire et est maintenant connectée à internet.

    Merci de procéder comme il se doit.

    Cordialement

    Haut de page