Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation d'un émetteur qui a été déprogrammé

Émetteur M-SOFT MVM-STM-N que j'ai suprimer du moteur par erreur.
Je n'arrive pas à le reprogrammer et toutes les vidéos, ne répondent pas à cette question.
Actuellement le rideau est en bas, et impossible de le remonter, c'est un abri et tous mes outils sont à l'intérieur.
Comment remettre cette émetteur sur le moteur, ou si ce n'est pas possible, peut être une nouvelle mais sur les vidéos, il faut que l'ancienne fonctionne, ce qui n'est pas le cas.
Merci

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous fournir une photo de votre Émetteur M-SOFT MVM-STM-N ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Emre O.
    Emre O.

    Emre O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème avec mes volets roulant solaire M-soft 2 ma télécommande elero 868 est déprogrammé et je n'arrive plus à la programmé actuellement mon volet roulant sont en position bas et la télécommande c'est déprogrammé. Comment reprogrammé la télécommande svp?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emre,

    Ce moteur n'est pas un Somfy. Il ne sera pas possible de vous dépanner sur ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page