Reprogrammation d'un émetteur qui a été déprogrammé

Émetteur M-SOFT MVM-STM-N que j'ai suprimer du moteur par erreur.
Je n'arrive pas à le reprogrammer et toutes les vidéos, ne répondent pas à cette question.
Actuellement le rideau est en bas, et impossible de le remonter, c'est un abri et tous mes outils sont à l'intérieur.
Comment remettre cette émetteur sur le moteur, ou si ce n'est pas possible, peut être une nouvelle mais sur les vidéos, il faut que l'ancienne fonctionne, ce qui n'est pas le cas.
Merci

Claude D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pouvez-vous fournir une photo de votre Émetteur M-SOFT MVM-STM-N ?

    Robert P.

    Emre O.

    Bonjour j'ai le même problème avec mes volets roulant solaire M-soft 2 ma télécommande elero 868 est déprogrammé et je n'arrive plus à la programmé actuellement mon volet roulant sont en position bas et la télécommande c'est déprogrammé. Comment reprogrammé la télécommande svp?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emre,

    Ce moteur n'est pas un Somfy. Il ne sera pas possible de vous dépanner sur ce produit.