Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de resynchronisation ?

Problème retour état volet IO.

Bonjour,

Mon installation s'est terminée ce jour. J'avais pris possession de ma box hier et j'ai pu paramétrer les 6 équipements (volets) déjà installés sans aucun soucis. Tout fonctionnait à distance tant sur PC que sur IOS et à merveille.
2 volets ont été ajoutés aujourd'hui + une télécommande générale thelyos1. J'ai du tout reconfigurer à partir de celle-ci.
Désormais la fermeture se lance puis j'ai le message sur mes icônes "problème avec le serveur. Si celui-ci persiste contactez le support" !
J'ai vu qu'une resynchronisation de la box pouvait résoudre les choses ; comment la lancer ?? (j'ai déjà relancé ma box free; rien. J'ai relancé mon appli ; rien non plus)
Cordialement

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
594 / 750

Réponses

Marc S.
    Marc S.

Marc S.

Niveau
    1
    594 / 750
    C'est bon problème résolu ; j'ai tout simplement débranché électriquement la box Tahoma quelques secondes puis relancé les actions sur les volets en défaut ... OUF !!

Haut de page