Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de resynchronisation ?

Problème retour état volet IO.

Bonjour,

Mon installation s'est terminée ce jour. J'avais pris possession de ma box hier et j'ai pu paramétrer les 6 équipements (volets) déjà installés sans aucun soucis. Tout fonctionnait à distance tant sur PC que sur IOS et à merveille.
2 volets ont été ajoutés aujourd'hui + une télécommande générale thelyos1. J'ai du tout reconfigurer à partir de celle-ci.
Désormais la fermeture se lance puis j'ai le message sur mes icônes "problème avec le serveur. Si celui-ci persiste contactez le support" !
J'ai vu qu'une resynchronisation de la box pouvait résoudre les choses ; comment la lancer ?? (j'ai déjà relancé ma box free; rien. J'ai relancé mon appli ; rien non plus)
Cordialement

Marc S.
Marc S.

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    Marc S.
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    C'est bon problème résolu ; j'ai tout simplement débranché électriquement la box Tahoma quelques secondes puis relancé les actions sur les volets en défaut ... OUF !!

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