Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de resynchronisation ?

Problème retour état volet IO.

Bonjour,

Mon installation s'est terminée ce jour. J'avais pris possession de ma box hier et j'ai pu paramétrer les 6 équipements (volets) déjà installés sans aucun soucis. Tout fonctionnait à distance tant sur PC que sur IOS et à merveille.
2 volets ont été ajoutés aujourd'hui + une télécommande générale thelyos1. J'ai du tout reconfigurer à partir de celle-ci.
Désormais la fermeture se lance puis j'ai le message sur mes icônes "problème avec le serveur. Si celui-ci persiste contactez le support" !
J'ai vu qu'une resynchronisation de la box pouvait résoudre les choses ; comment la lancer ?? (j'ai déjà relancé ma box free; rien. J'ai relancé mon appli ; rien non plus)
Cordialement

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
1
546 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    1
    546 / 750
    points

    C'est bon problème résolu ; j'ai tout simplement débranché électriquement la box Tahoma quelques secondes puis relancé les actions sur les volets en défaut ... OUF !!

    Haut de page