Question en attente de réponse
Bonsoir
Je viens de faire la mise à jour du logiciel iOS 9 de mon iPhone et depuis plus d accès à distance à mon alarme on me dit de vérifier l ouverture des ports mais les ports concernés sont bien ouverts.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le 24 septembre 2015 aura lieu une mise à jour sur le serveur alarme. Elle permettra de retrouver l'accès à distance de votre alarme par le port sécurisé. Les utilisateurs n'utilisant pas les ports standards (80 et/ou 443) doivent les modifier pour retrouver un accès à distance (voir bandeau bleu sur le forum).
Suite à l'iOS9 cette mise à jour corrigera également l'accès via iphone via notre application. Pour tous les autres utilisateurs, cette mise à jour est transparente, aucune modification n’est apporter.
Bonne journée,
Bonjour,
la mise à jour du 24 septembre a bien fonctionné mais seulement en 3 ou 4G. Malgré desinstallation réinstallation de l'application rien y fait :fonctionne en accès distant mais pas en wifi sous IOS9 (fonctionne en wifi depuis une tablette android).
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre transmetteur qui commence par "5" et disponible dans la liste des éléments ?
Merci par avance.
Bonjour, le numéro est 551837.
Cdt,
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser si vous utilisez le http ou le https pour vous connecter depuis chez vous ?
Pouvez-vous me confirmer que votre application est paramétrée comme sur l'image ci-dessous (avec votre adresse ip et votre nom de sous-domaine bien entendu) :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Guillaume a répondu
Ludovic a répondu
Guillaume a répondu
Ludovic a répondu
Jean-Louis a posé une nouvelle question