Problème de connexion à distance?

Bonsoir
Je viens de faire la mise à jour du logiciel iOS 9 de mon iPhone et depuis plus d accès à distance à mon alarme on me dit de vérifier l ouverture des ports mais les ports concernés sont bien ouverts.

Jean-Louis R.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Le 24 septembre 2015 aura lieu une mise à jour sur le serveur alarme. Elle permettra de retrouver l'accès à distance de votre alarme par le port sécurisé. Les utilisateurs n'utilisant pas les ports standards (80 et/ou 443) doivent les modifier pour retrouver un accès à distance (voir bandeau bleu sur le forum).

    Suite à l'iOS9 cette mise à jour corrigera également l'accès via iphone via notre application. Pour tous les autres utilisateurs, cette mise à jour est transparente, aucune modification n’est apporter.

    Bonne journée,

    Guillaume G.

    Bonjour,
    la mise à jour du 24 septembre a bien fonctionné mais seulement en 3 ou 4G. Malgré desinstallation réinstallation de l'application rien y fait :fonctionne en accès distant mais pas en wifi sous IOS9 (fonctionne en wifi depuis une tablette android).

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre transmetteur qui commence par "5" et disponible dans la liste des éléments ?

    Merci par avance.

    Guillaume G.

    Bonjour, le numéro est 551837.
    Cdt,

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser si vous utilisez le http ou le https pour vous connecter depuis chez vous ?

    Pouvez-vous me confirmer que votre application est paramétrée comme sur l'image ci-dessous (avec votre adresse ip et votre nom de sous-domaine bien entendu) :

    IMG_1613.PNG