Question en attente de réponse
Je viens de changer de place ma centrale, j'ai changé de FAI, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour configurer tout ça. Je viens de remettre en configuration usine ma centrale, ça ne fonctionne toujours pas ni avec la nouvelle adresse IP, ni en saisissant mes codes (qui correspondent bien avec ceux que mon clavier LCD. Comment faire, merci d'avance de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Quelle box avez vous ?
Bonjour Sylvain j'ai une bbox de Bouygues.
Bonjour,
Peut-être que vous avez ouvert plusieurs comptes ? voir aussi ce lien pour contrôler les ports de votre box.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/49e...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Thierry a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Thierry a posé une nouvelle question