Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible à mon compte accès à distance?

Je viens de changer de place ma centrale, j'ai changé de FAI, je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour configurer tout ça. Je viens de remettre en configuration usine ma centrale, ça ne fonctionne toujours pas ni avec la nouvelle adresse IP, ni en saisissant mes codes (qui correspondent bien avec ceux que mon clavier LCD. Comment faire, merci d'avance de votre aide.

Thierry Z.
Thierry Z.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Quelle box avez vous ?

    Thierry Z.
    Thierry Z.

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    Bonjour Sylvain j'ai une bbox de Bouygues.

    Bonjour,
    Peut-être que vous avez ouvert plusieurs comptes ? voir aussi ce lien pour contrôler les ports de votre box.
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/49e...

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