Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

acces compte alarmesomfy.net suite achat maison ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une alarme et impossible d'accéder à Alarmesomfy.net. L'ancien propriétaire m'a indiqué qu'il avait peut être créé un compte mais il ne se rappelle pas des informations. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour savoir si une compte existe déjà pour mon système et comment y accéder ?
En vous remerciant.

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Afin de vérifier si l'ancien propriétaire a déjà créé un compte d'accès à distance sur le site www.alarmesomfy.net, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le Menu 5 de votre Clavier LCD ou sous le code barre de l'étiquette collé sur la Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous). Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Voici le code du boitier : 558982

    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme qu'un compte a bien été crée, nous pouvons le supprimer si vous le souhaitez ? Ainsi, vous pourrez recréer votre propre compte.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Effectivement, si vous pouvez supprimer l'ancien compte, ce sera bien utile.

    En vous remerciant.

    Cordialement

    Haut de page