Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces compte alarmesomfy.net suite achat maison ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une alarme et impossible d'accéder à Alarmesomfy.net. L'ancien propriétaire m'a indiqué qu'il avait peut être créé un compte mais il ne se rappelle pas des informations. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour savoir si une compte existe déjà pour mon système et comment y accéder ?
En vous remerciant.

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Afin de vérifier si l'ancien propriétaire a déjà créé un compte d'accès à distance sur le site www.alarmesomfy.net, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le Menu 5 de votre Clavier LCD ou sous le code barre de l'étiquette collé sur la Centrale/Transmetteur (voir ci-dessous). Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Voici le code du boitier : 558982

    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme qu'un compte a bien été crée, nous pouvons le supprimer si vous le souhaitez ? Ainsi, vous pourrez recréer votre propre compte.

    Bonne journée,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Effectivement, si vous pouvez supprimer l'ancien compte, ce sera bien utile.

    En vous remerciant.

    Cordialement

    Haut de page