Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison transmetteur?

Bonjour,
perte liason radio sur PROTEXIOM 3 zones (1999)
-essai de réinitialisation suivant notice.
-Pas de bip sonore à chaque étape de la procédure.
-le voyant clignote en permanence.

  • les détecteurs fonctionnent(bip sur sirene)
  • -la télécommande fonctionne((bip sur sirene)

    -lors mise sous alarme d'une zone , déclenchement sirène qui dure 1 seconde.
    -piles changées pensant quelles étaient a l'origine de la panne.
    -vérification contacts de la prise gigogne.
    -pas de liaison avec le téléphone.
    merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
3
3760 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    merci Robert.P
    En poussant plus loin les investigations, c'est a dire sans tenir compte du clignotement du voyant du transmetteur et en l'absence du bip sonore comme indiqué sur la notice, j'ai réinitialisé tout le système(télécommande ,détecteurs, boitier de contrôle)tout est de nouveau fonctionnel et j'ai pu mettre en relation le transmetteur avec le téléphone pour les différentes mises à jour(dates, code d'accès ,renvoi ,etc......)
    Il s'avère donc ,que la remise à zéro du transmetteur ancienne génération(1999) soit légèrement différent des produits plus récents.

    Haut de page