Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte liaison transmetteur?

Bonjour,
perte liason radio sur PROTEXIOM 3 zones (1999)
-essai de réinitialisation suivant notice.
-Pas de bip sonore à chaque étape de la procédure.
-le voyant clignote en permanence.

  • les détecteurs fonctionnent(bip sur sirene)
  • -la télécommande fonctionne((bip sur sirene)

    -lors mise sous alarme d'une zone , déclenchement sirène qui dure 1 seconde.
    -piles changées pensant quelles étaient a l'origine de la panne.
    -vérification contacts de la prise gigogne.
    -pas de liaison avec le téléphone.
    merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
3
3760 / 5000
points
Code postal:
67310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    A priori votre centrale est HS.

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Robert.P
    En poussant plus loin les investigations, c'est a dire sans tenir compte du clignotement du voyant du transmetteur et en l'absence du bip sonore comme indiqué sur la notice, j'ai réinitialisé tout le système(télécommande ,détecteurs, boitier de contrôle)tout est de nouveau fonctionnel et j'ai pu mettre en relation le transmetteur avec le téléphone pour les différentes mises à jour(dates, code d'accès ,renvoi ,etc......)
    Il s'avère donc ,que la remise à zéro du transmetteur ancienne génération(1999) soit légèrement différent des produits plus récents.

    Haut de page