Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte liaison transmetteur?

Bonjour,
perte liason radio sur PROTEXIOM 3 zones (1999)
-essai de réinitialisation suivant notice.
-Pas de bip sonore à chaque étape de la procédure.
-le voyant clignote en permanence.

  • les détecteurs fonctionnent(bip sur sirene)
  • -la télécommande fonctionne((bip sur sirene)

    -lors mise sous alarme d'une zone , déclenchement sirène qui dure 1 seconde.
    -piles changées pensant quelles étaient a l'origine de la panne.
    -vérification contacts de la prise gigogne.
    -pas de liaison avec le téléphone.
    merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
3
3760 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori votre centrale est HS.

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3760 / 5000
    points

    merci Robert.P
    En poussant plus loin les investigations, c'est a dire sans tenir compte du clignotement du voyant du transmetteur et en l'absence du bip sonore comme indiqué sur la notice, j'ai réinitialisé tout le système(télécommande ,détecteurs, boitier de contrôle)tout est de nouveau fonctionnel et j'ai pu mettre en relation le transmetteur avec le téléphone pour les différentes mises à jour(dates, code d'accès ,renvoi ,etc......)
    Il s'avère donc ,que la remise à zéro du transmetteur ancienne génération(1999) soit légèrement différent des produits plus récents.

    Haut de page