Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera ip ne fonctionne pas en live ni en surveillance

bonjour je viens d acquerir une alarme protexiom ainsi qu une tahoma box et mon soucis est que ma camera fonctionne plus oui moins bien sur tahoma, jepeux prendre et visualiser mes photos par contre sur l alarme je n arrive pas a faire de surveillance (1seule photo prise) malgré des mouvements sous la camera et le live ne marcha pas non plus ???
est ce qu il fallait connecter ma camera ip m1011w sur 1 seule des é applications (alarme ou tahoma) ??? ou cela vient il d autre chose ???

fabrice D.
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    fabrice D.
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    merci de votre reponse Robert P, mais en fait meme lors d une simulation d intrusion par moi meme la camera a pris 1 seule photo au lieu d en prendre en continue dc cela ne fonctionne pas... dois je la desinstaller de la tahoma box ???

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que les caméra Axis M1011-W sont soit compatibles avec la box domotique, soit le système d'alarme, mais pas les deux en même temps. Si vous mémoriser la caméra sur les deux systèmes, la caméra se mettre "en pause" sur l'alarme d'où la prise d'une seule photographie même en cas de détection.

    Bonne journée,

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