Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera ip ne fonctionne pas en live ni en surveillance

bonjour je viens d acquerir une alarme protexiom ainsi qu une tahoma box et mon soucis est que ma camera fonctionne plus oui moins bien sur tahoma, jepeux prendre et visualiser mes photos par contre sur l alarme je n arrive pas a faire de surveillance (1seule photo prise) malgré des mouvements sous la camera et le live ne marcha pas non plus ???
est ce qu il fallait connecter ma camera ip m1011w sur 1 seule des é applications (alarme ou tahoma) ??? ou cela vient il d autre chose ???

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces caméras ne fonctionnent en live qu'avec une connexion locale.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci de votre reponse Robert P, mais en fait meme lors d une simulation d intrusion par moi meme la camera a pris 1 seule photo au lieu d en prendre en continue dc cela ne fonctionne pas... dois je la desinstaller de la tahoma box ???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez paramétrer le nombre de photos prise lors d'une détection il me semble.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que les caméra Axis M1011-W sont soit compatibles avec la box domotique, soit le système d'alarme, mais pas les deux en même temps. Si vous mémoriser la caméra sur les deux systèmes, la caméra se mettre "en pause" sur l'alarme d'où la prise d'une seule photographie même en cas de détection.

    Bonne journée,

    Haut de page