camera ip ne fonctionne pas en live ni en surveillance

bonjour je viens d acquerir une alarme protexiom ainsi qu une tahoma box et mon soucis est que ma camera fonctionne plus oui moins bien sur tahoma, jepeux prendre et visualiser mes photos par contre sur l alarme je n arrive pas a faire de surveillance (1seule photo prise) malgré des mouvements sous la camera et le live ne marcha pas non plus ???
est ce qu il fallait connecter ma camera ip m1011w sur 1 seule des é applications (alarme ou tahoma) ??? ou cela vient il d autre chose ???

fabrice D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ces caméras ne fonctionnent en live qu'avec une connexion locale.

    fabrice D.

    merci de votre reponse Robert P, mais en fait meme lors d une simulation d intrusion par moi meme la camera a pris 1 seule photo au lieu d en prendre en continue dc cela ne fonctionne pas... dois je la desinstaller de la tahoma box ???

    Robert P.

    Vous pouvez paramétrer le nombre de photos prise lors d'une détection il me semble.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que les caméra Axis M1011-W sont soit compatibles avec la box domotique, soit le système d'alarme, mais pas les deux en même temps. Si vous mémoriser la caméra sur les deux systèmes, la caméra se mettre "en pause" sur l'alarme d'où la prise d'une seule photographie même en cas de détection.