Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès en https à l'alarme en local depuis l'appli alors que ça fonctionne très bien via un navigateur. Je n'ai pas problème pour l'accès à distance, que ce soit en http ou en https.
S'agit-il d'un dernier problème non réglé par les mises à jour récentes ?
Bonjour Bruno,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le numéros d'identification de votre Centrale/Transmetteur ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5, que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme en compte installateur.
De la même manière, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 & 443 que vous avez effectué dans l'interface de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?
Bonne journée,
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Bonjour,
Il faudra attendre la réponse des yellow's sur ce post.
Bonjour à tous,
Je copie ci-dessous la réponse de Bruno effectué sur un nouveau sujet :
"J'utilise les ports 80 et 443 sur l'alarme. J'utilise le NAT avec les ports 6538 et 6537 sur la box. J'utilise ces mêmes ports sur alarmesomfy.net. J'utilise les ports 80 et 443 sur l'appli iphone. J'ai la dernière version de l'alarme puisque je viens de recevoir le refresh avec la version 2015."
Bonne Journée
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