Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store banne ne se ferme plus

Bonjour, en Août mon store Somfy ne s'est pas refermé. Pas plus de chance avec la manivelle. Le moteur a l'air de tourner normalement, mais on entend un gros "clac- clac- clac" dans le bras du store, idem avec la manivelle. Pour éviter les dégâts sur l'armature (cause tempête en vue) nous avons coupé la toile et fait appel à une entreprise pour un ré-entoilage. Hier les monteurs sont venus enfin et pronostiquent que c'est le moteur qui est HS. Est-ce possible ? ou Est-ce pour nous vendre un moteur en plus au lieu d'une pièce moins chère ? Merci pour votre réponse.

Paulette K.
Paulette K.

Paulette K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soit le moteur est HS comme l'a diagnostiqué le professionnel qui a du vous faire un devis avec une garantie sur sa prestation.
    Soit c'est un vendeur-sale-menteur-voleur-escroc qui n'en veut qu'à votre argent.

    Paulette K.
    Paulette K.

    Paulette K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Robert P. Je suis en attente d'un devis pour le moteur. Mais j'aurais aimé savoir si le bruit entendu dans le bras du store peut provenir d'une défaillance du moteur ou si ça vient d'une pièce d'entraînement.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'ici je ne peux pas dire, à priori de l'entrainement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paulette,

    Je vous informe que même en cas de problème moteur, la manivelle de secours intégrée au moteur reste fonctionnelle. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a bien un blocage au niveau du store, mais pas un problème moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page