Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Libellés des éléments?

Il n'est pas possible de renseigner certains libellés d'éléments de l'alarme sur l'interface web comme la clavier, le badge, la télécommande car cela ne se mémorise pas. C'est aussi le cas des sirènes mais une fois sais via le clavier cela parait mais n'est plus modifiable. C'est un bug ?

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Lorsque tu veux mémoriser les nouveaux noms d'éléments il faut valider avec la touche entrée de ton clavier élément par élément

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page