Cette question a été résolue

Libellés des éléments?

Il n'est pas possible de renseigner certains libellés d'éléments de l'alarme sur l'interface web comme la clavier, le badge, la télécommande car cela ne se mémorise pas. C'est aussi le cas des sirènes mais une fois sais via le clavier cela parait mais n'est plus modifiable. C'est un bug ?

Pierrick G.

    pinse57 P.

    Salut,

    Lorsque tu veux mémoriser les nouveaux noms d'éléments il faut valider avec la touche entrée de ton clavier élément par élément