Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la supervision ne reprend pas les paramètres du scénario ?

Bonjour,
Le scénario de fermeture des volets s'affiche correctement pendant la programmation, que ce soit sur l'application Ipad ou sur internet. Cependant, lorsque je clique sur la supervision, les horaires apparaissent mais pas les volets, remplacés par des ? Et bien sûr, à l'heure dite, ça ne déclenche rien....
Les voyants de la box sont au vert, j'ai essayé un Reset...... rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider sur ce problème ?

Merci par avance,

Romain.

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
1
260 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Romain,
    Voir l'annonce en bleu en haut de la page.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai mal formulé ma question. Il ne s'agit pas de scénarios, mais de l'agenda. Je n'ai pas l'option plus activée. Et le problème est bien antérieur à la mise à jour. Il faudrait peut-être que je puisse vérifier si ma version de box, achetée récemment, est bien compatible. Comment fait-on ?

    Bonjour,

    Votre box est bien à jour. Cette problématique d'affichage est remontée à nos développeurs.

    Bonne journée,

    Haut de page