Cette question a été résolue

Erreur de connexion après la dernière mise à jour TAHOMA

Après la dernière mise à jour Tahoma, sur pc avec Windows la réponse à la demande connexion est : "erreur inconnue" alors que sous android (tablette, smartphone) la connexion est normale. La mise à jour ne serait elle par terminée?

luis P.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de Safari que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Retour à la normale : Mercredi 21.
    Il reste encore quelques heures avant que la journée s'achève...

    La mise à jour des services TaHoma 2.0.5 est terminée

    Vous rencontrez un problème ?

    Suivez les étapes suivantes :

    1. Débrancher puis rebrancher l'alimentation de la box TaHoma.

    2. Attendre la synchronisation de la box

    3. Tester.

    si vous rencontrez toujours un problème, faites un reset de votre box :

    1.1 Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
    1.2 Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec
    un trombone et rester appuyé, sans relacher.
    1.3 Sans relacher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la
    box TaHoma.
    1.4 Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes,
    puis relacher RST.
    1.5 Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin que je puisse vérifier la bonne exécution de la mise à jour de votre box, merci de me communiquer votre code Pin.

    Bonne journée,

    Cedric B.

    J'ai le même problème... Possible depuis mon smartphone android mais impossible depuis mon PC...

    Eric L.

    Bonjour, je suis dans la même situation que Cédric B : accès possible via appli Android, mais connexion sur PC impossible (via IE10 ou Firefox) : message d'erreur.
    Quelle solution?

    luis P.

    Bonjour,
    Hier, le service client Somfy a constaté le bug avec IE11 (Windows). Je pense qu'ils ont pris en compte le problème, mais je n'ai eu, alors, si solution ni délais. Je les ai relancé pour le délai.
    En attendant on peut utiliser Chome ou autre?

    luis P.

    Procédure de Reset : ça ne fonctionne pas. différence: led jaune -> led rouge (1S) ->led jaune -> led verte

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Le problème lié à internet explorer est en cours de résolution. Malgré tout, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur. En effet, Microsoft semble abandonner progressivement le support de ce navigateur au profit de leur nouveau navigateur.

    Bonne journée,

    raymond J.

    J'ai le même problème, je l'ai résolu en chargeant Mozilla Firefox à la place d'internet exploreur

    Cedric B.

    Et moi chrome...