Question en attente de réponse
Bonsoir,
Ma SomfyBox m'affiche 2 voyants orange.
Même suite à un reset, celle-ci m'affiche les 2 voyants au orange fixe.
Mes volets ne descendent plus depuis hier soir, pouvez vous m'indiquer une marche à suivre svp?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
si vous faites un appui bref sur la touche en façade de votre Somfy box le voyant directement a coté devrait passer au vert, votre "semaine" est de nouveau active.
Pour l'autre voyant vous avez apparemment un problème de connexion internet. Essayez de redémarrer votre box internet ainsi que votre Somfy box pour voir...
Cordialement.
Bonjour Jess,
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas.
Lors d'un appui sur le bouton, il ne se passe rien les leds restent toujours orange.
Concernant ma box (internet) je n'ai pas de soucis avec mais j'ai quand même essayé de la redémarrer...
Auriez vous d'autres idées?
Cordialement.
Bonjour,
Afin de résoudre le problème, faites un RST :
1- débrancher l'alimentation de courant
2- appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
3- relâcher le bouton RST.
Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.
Un fois que cette manipulation est faites, merci de nous l'indiquer sur ce post et de laisser brancher votre box à internet.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic D.
J'ai bien effectuer cette manipulation mais rien ne change. Mes leds sont toujours orange...
Cordialement.
Bonjour,
Il y a certainement une problématique de communication dut au pare-feu de votre box. Pouvez-vous baisser le pare-feu et refaire un RST ?
Bonne journée,
Bonsoir, après avoir essayé de régler mon pare feu au minimum, et de faire la procédure de RST, mes 2 voyants sont encore orange et je ne peux toujours rien faire avec ma SomfyBox.
D'autres suggestions?
Merci d'avance.
Bonjour,
Après vérification, votre box semble à jour. avez-vous d'autres problématiques ?
Bonne journée,
Bonjour,
Après avoir réinitialiser ma box internet tout est de nouveau fonctionnel.
Merci de votre aide.
Cordialement.
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