Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise à jour de la box "erreur inconnue"

Même avec la manipulation du reset cela ne fonctionne pas. Que fait on suite à cette mise à jour de nos box. Et sous quel délais cela re-fonctionnera t'il? Cela fonctionnait avant très bien en fait.

Lionel B.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Depuis hier, la connexion via Internet Explorer est résolu, pourriez-vous ré-essayer et me tenir informée?

    Merci.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Débranchez l'alim de votre box
    Appuyez avec un trombone sur RST à l'arrière de la box
    Remettre l'alim et rester appuyer sur RST jusqu'à ce que le voyant rouge @ clignote (~15")
    quand le voyant rouge clignote relâchez RST
    Attendre jusqu'à 10mn la mise à jour, le voyant @ doit passer au vert

    Slipno
    Slipno

    Slipno

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    bonjour,
    Est-ce que l'erreur est sur un navigateur web ou un smartphone ?
    Si c'est sur un navigateur c'est lequel ?

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Pour répondre à Slipno
    Sur samrtphone cela fonctionne bien
    sur PC avec IE cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour.

    Slipno
    Slipno

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    Oui ducoup c'est normal. L'info est sur un autre post que je ne retrouve plus, mais sur IE cela ne fonctionne pas et Somfy travaille sur la résolution du problème. En sachant que l'idéal est d'utiliser un autre navigateur. Microsoft va progressivement arrêter le support sur IE au profit de leur nouveau navigateur. Utilise google Chrome ou Mozilla.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    réponse à Slipno,
    non ce n'est pas normal de devoir changer de navigateur, vos informaticiens lors de cette mise à jour devaient prendre ce paramètre en compte, ET quand Microsoft changera de navigateur, nous utilisateur on s'adaptera. Heureusement que les pétroliers ne changent pas le raffinage des carburants, nous devrions changer de voiture. Donc infine remettez moi, ou nous l'ancienne version pour accéder à ma, nos box tahoma.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

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    Désolé d'essayer de t'aider...
    Somfy travail dessus :

    http://forum.somfy.fr/questions/979085-probleme-mise-jour-2-0-5

    Par contre si tu veux utiliser ton Tahoma avant la résolution du problème, utilise un autre navigateur. Dans chaque mise à jour les bugs peuvent exister.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Slipno, merci de cette réponse, mais ce n'est pas ce que nous attendons, moi et nous les utilisateurs de IE, par ailleurs le lien joint au message ne fonctionne pas............
    Même si effectivement les bugs existent, a ce niveau tout ce doit et peut être prévue. Moi je souhaite conserver IE. Que vos informaticiens oeuvrent en ce sens.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Ce point est en cours de résolution, toutefois, il n'y aura pas d'autres solutions que de passer par un autre navigateur en attendant.
    Nous comprenons votre mécontentement et nos informaticiens mettent tout en œuvre afin de résoudre cela dans les meilleurs délais.

    Bonne journée.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Gladys bonjour,
    vous avez un délais de la part de vos informaticiens.
    Cordialement.
    Lionel B

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Malheureusement, non, je n'ai pas réussi à avoir de délais, je vous tiendrais au courant, le plus rapidement possible.

    Bonne journée.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

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    Bonjour Gladys B.
    en effet cela fonctionne je peux accéder à box.
    Merci de votre retour, et bon travail des informaticiens.
    Lionel B.

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