Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte alarme

Bonjour,

je pense avoir tout essayer en parcourant les divers réponses à ce meme problème sur le forum ...Il m'est impossible de créer un compte pour l'accès à distance de mon alarme ...
N° de l'alarme : 523379
Merci d'avance pour le coup de main !

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe qu'un compte a déjà été crée avec cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les information relatives à ce dernier par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page