Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

creation compte alarme

Bonjour,

je pense avoir tout essayer en parcourant les divers réponses à ce meme problème sur le forum ...Il m'est impossible de créer un compte pour l'accès à distance de mon alarme ...
N° de l'alarme : 523379
Merci d'avance pour le coup de main !

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe qu'un compte a déjà été crée avec cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les information relatives à ce dernier par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page