Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte alarme

Bonjour,

je pense avoir tout essayer en parcourant les divers réponses à ce meme problème sur le forum ...Il m'est impossible de créer un compte pour l'accès à distance de mon alarme ...
N° de l'alarme : 523379
Merci d'avance pour le coup de main !

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Je vous informe qu'un compte a déjà été crée avec cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les information relatives à ce dernier par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page