Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

pas d' acces box via wwwsomfy?

J'ai activé les Pop up Exploreur comme suggéré . Malgré cela toujours impossible d' accéder à la box . De plus une fenêtre Tahoma s'ouvre et me demande identifiant et mot de passe . J'ai tapé celui de mon compte sur Somfy et toujours pas d'accès . Merci de votre réponse

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,
    Indiquer le code pin de votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain ,
    le code PIN 0210-6398-1399 de ma box .

    Bonjour Philippe,

    Actuellement et depuis la dernière mise à jour du 20 octobre, il n'est plus possible d'accéder à votre box depuis Internet Explorer.
    Nos techniciens sont en cours de résolution de ce problème, en attendant que cela soit corriger la solution sera de passer par un autre navigateur, par exemple: Google Chrome ou Mozilla Firefox.

    Bonne journée.

    Haut de page