Cette question a été résolue
J'ai activé les Pop up Exploreur comme suggéré . Malgré cela toujours impossible d' accéder à la box . De plus une fenêtre Tahoma s'ouvre et me demande identifiant et mot de passe . J'ai tapé celui de mon compte sur Somfy et toujours pas d'accès . Merci de votre réponse
Bonjour Philippe,
Indiquer le code pin de votre box, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Sylvain ,
le code PIN 0210-6398-1399 de ma box .
Bonjour Philippe,
Actuellement et depuis la dernière mise à jour du 20 octobre, il n'est plus possible d'accéder à votre box depuis Internet Explorer.
Nos techniciens sont en cours de résolution de ce problème, en attendant que cela soit corriger la solution sera de passer par un autre navigateur, par exemple: Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Philippe a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Philippe a posé une nouvelle question