Cette question a été résolue
Caméra de surveillance extérieure - Référence 2401149
Transmetteur Tél N°540562
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour Christophe,
La modification a été faite par notre service informatique il y a de ça quelques jours, pourriez-vous me confirmer que maintenant le contraste est bon ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Christophe,
Ce type de caméra n'est pas ajustable en luminance, vous aurez une réponse du SAV à ce sujet, sur ce post.
Bonjour Sylvain et merci du retour, toutefois j'ai vu sur le forum que celle ci pouvait être ajustée par Yellow avec les données du transmetteur téléphonique que j'ai fourni...qu'en est il exactement ???
Cordialement
Il faudra patienter vous aurez une réponse à ce sujet.
Merci bien
Cordialement
Bonjour Christophe,
Nous allons apporter les modifications nécessaires sur notre serveur, il faut impérativement que votre Caméra reste connectée et alimentée. Je reviendrai vers vous dès que ce sera fait.
Bonne journée,
Bonjour et merci de votre intervention à venir, ma caméra est branchée et connectée
Dans l'attente de votre rteour et vous en remerciant par avance
Cordialement
Bonjour Thomas
Merci de votre action, à ce jour le contraste est très correct mais celui-ci était "défaillant" lors de gros ensoleillement que nous n'avons plus trop dans notre région, celà dit je vérifierais de temps à autres pour valider la chose
Encore merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Sylvain a répondu
christophe a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
christophe a posé une nouvelle question