Cette question a été résolue

J'ai une image trop lumineuse sur ma caméra extérieur? Peut-on la régler, car les images sont inexploitables?

Caméra de surveillance extérieure - Référence 2401149
Transmetteur Tél N°540562

Merci de votre retour

Cordialement

christophe B.

    Bonjour Christophe,

    La modification a été faite par notre service informatique il y a de ça quelques jours, pourriez-vous me confirmer que maintenant le contraste est bon ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Christophe,
    Ce type de caméra n'est pas ajustable en luminance, vous aurez une réponse du SAV à ce sujet, sur ce post.

    christophe B.

    Bonjour Sylvain et merci du retour, toutefois j'ai vu sur le forum que celle ci pouvait être ajustée par Yellow avec les données du transmetteur téléphonique que j'ai fourni...qu'en est il exactement ???

    Cordialement

    Sylvain C.

    Il faudra patienter vous aurez une réponse à ce sujet.

    christophe B.

    Merci bien

    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Nous allons apporter les modifications nécessaires sur notre serveur, il faut impérativement que votre Caméra reste connectée et alimentée. Je reviendrai vers vous dès que ce sera fait.

    Bonne journée,

    christophe B.

    Bonjour et merci de votre intervention à venir, ma caméra est branchée et connectée

    Dans l'attente de votre rteour et vous en remerciant par avance

    Cordialement

    christophe B.

    Bonjour Thomas
    Merci de votre action, à ce jour le contraste est très correct mais celui-ci était "défaillant" lors de gros ensoleillement que nous n'avons plus trop dans notre région, celà dit je vérifierais de temps à autres pour valider la chose
    Encore merci

    Cordialement