keytis IO Alarm

bonjour,
Quel sont les recepteurs (prises, recepteur lumiaire, ect...) que l'on peut associer au bouton (o) et au bouton (oo) d'une telecomande keytis IO alarm.
Merci de votre reponse.

Marc D.

    Réponses

    Robert P.

    Et surtout le boîtier de fermeture Io réf 1822201 qui permet de fermer 4 automatismes IO.

    Marc D.

    et pour les prises?
    je desire mettre un appareil non IO sous tension.
    En realite, en associant une sortie 220v d'un recepteur IO avec une minuterie de 2 secondes et un relais a 2 contact, je cree un contact sec qui qui se ferme pendant 2 secondes.

    Merci d'avances pour vos reponses.

    Marc D.

    Merci Thomas,
    J'ai une prise velux, je l'ai incorporee dans mon alarme sans problème, Ainsi que dans une telecommande Easy sun IO. L'ensemble fonctionne a merveille.
    J'ai retire ma prise de l'alarme et de la telecommande Easy et j'ai essaye de la mettre sur ma telecommande Keytis IO alarm.
    Ce fut un echec.
    1- appui sur le bouton de la prise jusqu'au clignotement
    2-appui sur le bouton prog de la keytis, 2 bip vert de la keytis
    3-appui sur le bouton (o) de la keytis, clignotement orange de la keytis puis extinction de la keytis.

    la prise continue a clignotée.

    Merci de m'indiquer la marche a suivre pour valiser la prise par le bouton (o)

    Bonjour Marc,

    Votre prise ayant été pilotée par une télécommande Easy Sun IO, elle dispose donc d'une clé de sécurité. Vous allez donc devoir transférer la clé de sécurité de l'Easy Sun à la Keytis Alarm IO en suivant la procédure ci-dessous :

    - Ouvrez la télécommande Easy Sun IO et faites un appui de 3s sur le bouton Key afin d'obtenir le message ci-dessous à l'écran :

    - Retirez ensuite la prote clé de la Keytis et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton K, la LED se met à clignoter verte de manière régulière et clignote ensuite rapidement pour confirmer que la clé a été copiée :

    - Essayez ensuite de mémoriser de nouveau la télécommande Keytis Alarm IO avec votre Protexial, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Marc D.

    Merci de votre réponse,
    J'ai suivi la procédure pas a pas.
    1) Copie de le cle Sun IO vers Keytis
    -OK
    2) Prise en compte de la keytis par la prise velux.
    -ok
    3) programation du bouton sur la prise Velux.
    -Ok

    A ce moment la, la keytis n'est plus reconnue par l'alarme et la prise n'est pas reconnue ni par l'alarme ni par Sun IO. donc j'essaie de réappairer les differents appareils.

    4) prise en compte de la prise Vulux par l'alarme.
    -Ok
    5) prise en compte de la keytis par l'alarme.
    -ok
    6) prise en compte de la prise velux par Sun IO.
    -Ok

    Test de l'ensemble OK
    Voila, tout fonctionne
    Si on pouvait avoir une bonne notion de ce que sont les cles....
    Merci encore de votre aide.