Cette question a été résolue

Protexial IO ne se déclenche pas à l'ouverture des portes. Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai une installation Protexial IO, et depuis quelques temps, j'ai remarqué que l'ouverture des portes ne déclenchait plus l'alarme.
J'ai procédé à toutes les vérifications de capteurs, piles, etc, et toujours rien.
Je précise qu'il ne me semble pas avoir changé quoi que ce soit depuis l'installation par un pro.
En plus des détecteurs d'ouverture de portes, il y a aussi des détecteurs de mouvement, qui eux, déclenchent normalement les sirènes.
Egalement, j'ai pu vérifier que l'ouverture des portes n'entraînait rien, en mode partiel comme total. Je précise qu'en partiel, le "ding dong" fonctionne... mais au bout des 20 secondes paramétrées, pas de sirène.
Pourriez-vous m'aider SVP ? Je pense que quelque chose m'échappe... Je vous joins les paramètres de mon installation comme indices.
Par avance, merci.
Cordialement,

Bertrand L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Votre alarme fonctionne très bien.

    En marche partielle, si la fonction KIELA est active (ce qui est votre cas):

    Vous aurez uniquement un DING DONG (aucun déclenchement d'alarme) sur les sirènes lors d'un passage ou ouverture de porte sur les détecteurs en zone AT.

    Par contre, vous aurez un déclenchement si passage ou ouverture de porte sur un détecteur en zone A.

    Si vous souhaitez plutôt des déclenchements d'alarme au lieu de DING DONG, il va falloir désactiver cette fonction KIELA.

    Actuellement, en marche totale, vos détecteurs d'ouverture doivent donc déclencher correctement alarme.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Puisque cette installation a été réalisée par un pro, vous devriez peut-être faire appel à lui pour le dépannage, surtout si l'installation est toujours sous garantie.

    Bertrand L.

    Grand merci !
    Ca fonctionne en effet sans le KIELA.