Cette question a été résolue

Comment programmer une télécommande KEYGO avec un récepteur éclairage étanche RTS ?

Quelle est la marche à suivre pour programmer une des touches d'une télécommande KEYGO avec un boitier éclairage étanche RTS ?

joel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vous informe que la procédure de programmation est identique :

    - Mettre en mode programmation le Récepteur d'éclairage en faisant un appui de 3s seconde sur le bouton PROG

    - Ouvrez votre télécommande et faites une impulsion brève sur le bouton PROG présent au-dessus de la pile

    - Le voyant de la télécommande clignote, faites alors immédiatement une impulsion sur le bouton de la télécommande qui pilotera l'éclairage avec que le voyant ne cesse de clignoter

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Joel,
    Ouvrir la mémoire du récepteur d'éclairage sur le poussoir "PROG" la led clignote, mémoriser la télécommande en appuyant sur la touche à mémoriser.

    joel

    Bonjour Sylvain,

    merci pour la réponse, mais malheureusement j'ai déjà essayé cette méthode et ça ne fonctionne pas.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si ça ne marche pas c'est peut-être que vous n'avez pas une Keygo RTS mais une Keygo IO...

    joel

    Bonjour,

    j'ai programmé mon portail avec la clé KEYGO sans problème, clé qui remplace une clé KEYTIS 2 NS RTS.
    La programmation de la clé KEYTIS avec le récepteur éclairage se fait en l'ouvrant et en reliant 2 contacts avec un tournevis (comme indiqué sur la notice), et cela fonctionne. Sur la notice KEYGO, pas la moindre information dans ce domaine.

    joel

    Bonjour,

    cette procédure est la bonne. merci pour votre aide.

    syvain G.

    Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec la programmation de ma télécommande. Je souhaite coupler un micro récepteur télécommandé pour éclairage extérieur avec une télécommande keygo IO. J'ai trouvé la méthode pour les keygo RTS et j'ai des doutes sur la compatibilités de mon produit avec les télécommandes IO. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si mes deux produits sont compatibles, et si oui, quelle est la procédure pour les appairer? Merci d'avance

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas commander un récepteur RTS avec un émetteur io.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Le protocole radio RTS et IO sont différent, il ne sera donc pas possible d'appairer le micro récepteur RTS avec une télécommande IO

    Robert P.

    Mais pas du tout ! vous ne pouvez pas faire communiquer du io et du RTS professeur !

    syvain G.

    Merci beaucoup Robert pour cette réponse éclairée (du coup pas télécommandée ;-D)
    Pourriez vous SVP me donner la référence de l'équipement que je dois acheter pour piloter mon éclairage avec ma télécommande KEYGO IO. Je souhaite piloter un circuit commandé par un interrupteur et un second circuit commandé par un bouton poussoir sur un télérupteur. Merci encore.

    Robert P.

    Vous ne pouvez pas piloter ce récepteur avec cette télécommande.
    Do you understand ?
    Revoyez votre projet autrement.

    syvain G.

    Bonsoir,
    Je ne comprend pas votre réponse agressive. Je ne vais pas sur les forums pour me faire engueuler mais pour y trouver des réponses. Vous n’êtes en aucun cas obligé de me répondre et si vous le fait c'est normalement pour aider les internautes.
    J'ai parfaitement compris que je ne pouvez pas piloter ce récepteur RTS avec ma télécommande IO, d’où ma question "Pourriez vous SVP me donner la référence de l'équipement que je dois acheter pour piloter mon éclairage avec ma télécommande KEYGO IO. " Si vous souhaitez répondre a ma question et justement faire progresser mon projet, je vous en remercie mais ci c'est juste pour me prendre la tête et me faire engirlander je vous prie de bien vous garder de donner suite à notre conversation, j'attendrai que le service téléphonique reprenne le 02/01/2017 pour avoir des réponses a mes questions bien plus agréable que votre dernière.

    Robert P.

    Je ne vous agresse pas du tout, mais vous n'avez pas l'air de comprendre...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Syvain,

    Je vous informe qu'il vous faudra un récepteur d'éclairage IO pour piloter un éclairage via une télécommande Keygo IO. Il existe plusieurs modèles de récepteur uniquement commercialisé par des professionnels installateurs ou des sites internet spécialisés, cependant seul le récepteur d'éclairage ON/OFF IO de référence 1822423 sera compatible avec une télécommande KEYGO IO.