Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion au compte alarmesomfy.net

Bonjour,
Je repose ma question, je n'ai pas eu de réponse du Yellow.
Je viens d'acheter un protexiom 600 RTC d'occasion,
malheureusement je 'arrive pas a créer un compte car le site reconnait toujours l'alarme de l'ancien propriétaire.
Auriez vous la possibilité de le fermer afin que je puisse créer le mien.
N°serie:596281
Merci par avance

gonzague T.
gonzague T.

gonzague T.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gonzague,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour la création de compte de votre alarme.

    Bonjour,

    Votre compte a été remis à zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page