Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de voyant

Aucun voyant s'allume sauf statut .
Il est impossible de programmer une télécommande ou une ouverture piéton .
Pour le reste tout fonctionne correctement .

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Jusque là, ça va, mais sur quel appareillage ?
    De quand date l'installation ?

    Haut de page