Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Renvoyer si non satisfait

J'ai commandé un programmateur sans fils ainsi que quelques récepteurs. Comme on ne peut pas programmer de changement de mode de chauffage dans une journée de mon Tahoma, tout ce système m'est inutile. Je voudrais savoir comment tout vous renvoyer. Merci.

Jean-Louis C.
Jean-Louis C.

Jean-Louis C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si votre produit a été acheté sur notre boutique en ligne, merci d'envoyer un email à somfy.boutique@somfy.fr avec votre n° de commande afin qu'il puisse vous expliquer le fonctionnement du retour. Dans le cas où vous l'avez acheté auprès d'un autre revendeur, nous vous conseillons de vous orienter vers celui-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page