Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Renvoyer si non satisfait

J'ai commandé un programmateur sans fils ainsi que quelques récepteurs. Comme on ne peut pas programmer de changement de mode de chauffage dans une journée de mon Tahoma, tout ce système m'est inutile. Je voudrais savoir comment tout vous renvoyer. Merci.

Jean-Louis C.
Jean-Louis C.

Jean-Louis C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il vous suffit d'envoyer le colis à mon adresse.

    Bonjour,

    Si votre produit a été acheté sur notre boutique en ligne, merci d'envoyer un email à somfy.boutique@somfy.fr avec votre n° de commande afin qu'il puisse vous expliquer le fonctionnement du retour. Dans le cas où vous l'avez acheté auprès d'un autre revendeur, nous vous conseillons de vous orienter vers celui-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page