Cette question a été résolue

Volet roulant et commande Legrand RTS

Je suis équiper de VR avec commande Legrand RTS pour chaque VR et avec une commande radio centrale Legrand RTS ,est ce que peux rajouter une Cde Telis RTS avec un capteur Solaire pour la commande des mes Vr et d'un store banne ?
Merci

David C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez avoir plusieurs commandes RTS, ça ne pose pas de problème.

    Les autres réponses

    David C.

    Avez vous une notice pour programmer la télécommande Telis avec mes interrupteur Legrand RTS

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pour ajouter la Télis:

    • prenez un interrupteur Legrand et appuyez 3s sur la touche programmation, le volet doit faire un va et vient.
    • prenez la Télis et donnez un appui bref sur la touche programmation au dos, le volet refait un va et vient.
    • recommencez cette procédure pour les autres volets que vous souhaitez ajouter à cette télécommande.

    Bonne journée.