Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme somfy KO

Bonjour
Depuis ce matin ma centrale ne repond plus ci dessous les symptômes :

  • mise sous alarme programme à minuit non effectué alors que cela fonctionne depuis pas mal de temps
  • impossible de mettre ou couper l alarme avec le clavier : code saisi mais aucune réaction ( clavier normal et lcd)
  • même problème avec la télécommande ou rien se passe
  • Je arrive plus à accéder à la centrale via le pc et téléphone

    Avez vous une piste ?

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,
    Il faudra faire l'essai d'une RAZ de l'alarme et reprogrammation (voir la notice)
    Le problème persiste t-il ?

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour sylvain ma télécommande étant ko comment mettre en off la protection ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si rien ne fonctionne faire directement la procédure dans la centrale.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Sans lever la protection du coup ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faire l'essai vous risquez quoi si rien ne fonctionne, éventuellement la sirène extérieur..

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Je vais faire le test cet après midi
    Elle risque de sonner combien de temps maximum ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifier par la même occasion l'état des piles de la centrale..

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Mais ça risque de sonner combien de temps ?

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Si les piles sont hs ça peu faire dysfonctionnemer l alarme ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la sirène extérieure sonne, ce sera maxi 3mn (obligation sur la voie publique) et chez Somfy ce délai est ramené à 2mn, en principe.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci je vais faire les tests
    Et si les piles sont hs ça peu produire mes dysfonctionnement ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui les piles peuvent provoquer ce dysfonctionnement.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Donc si lès piles de la centrale sont hs ça coupe tout même si c'est sur secteur si j'ai bien compris

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Le changement des piles dans la centrale à résolu le problème
    Elles datent pourtant de février

    Merci à vous

    Haut de page