Cette question a été résolue

Boitier 2400556

Bonjour
Je possède depuis 15 jours une box tahoma avec une télécommande IO celle-ci possède 15 volets IO,un volet RTS et un récepteur IO -lumière.
je voudrais rajouter dessus mon portail de marque CAME
mes 2 portes de garage de marque BFT
afin de pouvoir commander les 2 portes de garage et le portail
Qu'est ce que vous me conseillé comme matériel pour réalisé ce projet.
je pensais un boitier 2400556 (portail)
un boitier 2400556 (porte de Garage au nombre de 2 portes)
deux télécommandes avec 3 canaux différents.
J'espère avoir été clair Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement

PS: Le boitier 2400556 a t'il deux canaux différent

Alain M.

    Robert P.

    N'importe quelle télécommande RTS convient, mais Keytis 4 RTS paraît la mieux adaptée dans votre cas.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui ce produit est tout à fait adapté à vos besoins.
    Les 2 relais peuvent être commandés individuellement par plusieurs télécommandes RTS et/ou Tahoma.

    Alain M.

    Bonjour Robert
    pouvez vous me dire ce qui faut comme télécommande donc pour ouvrir le portail et deux portes ( le tahoma est il livré avec une télécommande)
    Merci