Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

pourquoi le contacteur à clé ne fonctionne pas ?

GDK 3000 le contacteur branché comme indiqué sur les bornes 1-3 ne fonctionne pas.

gérard G.
gérard G.

gérard G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désoler iPhone qui modifie la frappe donc je voulais vous dire je vais détailler

    Dans le sélecteur à cle il y a 2 contacts

    1 à droite
    1 à gauche

    Le sélecteur à clé est prévu pour ouvrir 1 portail et 1 porte de garage , la cle tourne dans les 2 sens avez tester ?

    Apres l autre possibilité c est que votre cable sois défectueux pour cela que je vous demande si vous avez tester un contact direct entre les deux brin du dit cable .

    Et suivant ce que vous avez mit comme cable je vous conseille un cable 2x0,75 mm2 qui est plus résistant que du cable téléphone .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gérard,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet, http://forum.somfy.fr/questions/998269-strap-1-3-gdk3000
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Changez de contact dans le boîtier , vous avez peut être brancher sur le mauvais le NF au lieu du NF .

    Et vous pouvez aussi faire un test en débranchant les 2 fils au sélecteur à clé et de les faire toucher pendant 3 secondes et voir si votre motorisation se déclenche et contrôler aussi la continuité de votre cable voir si il est pas défectueux .

    gérard G.
    gérard G.

    gérard G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Je ne comprends pas votre phrase "Changez de contact dans le boîtier , vous avez peut être brancher sur le mauvais le NF au lieu du NF "

    Haut de page