Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pourquoi le contacteur à clé ne fonctionne pas ?

GDK 3000 le contacteur branché comme indiqué sur les bornes 1-3 ne fonctionne pas.

gérard G.
gérard G.

gérard G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Désoler iPhone qui modifie la frappe donc je voulais vous dire je vais détailler

    Dans le sélecteur à cle il y a 2 contacts

    1 à droite
    1 à gauche

    Le sélecteur à clé est prévu pour ouvrir 1 portail et 1 porte de garage , la cle tourne dans les 2 sens avez tester ?

    Apres l autre possibilité c est que votre cable sois défectueux pour cela que je vous demande si vous avez tester un contact direct entre les deux brin du dit cable .

    Et suivant ce que vous avez mit comme cable je vous conseille un cable 2x0,75 mm2 qui est plus résistant que du cable téléphone .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gérard,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet, http://forum.somfy.fr/questions/998269-strap-1-3-gdk3000
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonjour ,

    Changez de contact dans le boîtier , vous avez peut être brancher sur le mauvais le NF au lieu du NF .

    Et vous pouvez aussi faire un test en débranchant les 2 fils au sélecteur à clé et de les faire toucher pendant 3 secondes et voir si votre motorisation se déclenche et contrôler aussi la continuité de votre cable voir si il est pas défectueux .

    gérard G.
    gérard G.

    gérard G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Patrick,
    Je ne comprends pas votre phrase "Changez de contact dans le boîtier , vous avez peut être brancher sur le mauvais le NF au lieu du NF "

    Haut de page