Cette question a été résolue
Bonjour. J'installe actuellement une alarme somfy. Quand je tente de créer un compte sur le serveur d'adresses depuis mon ordi, le système de recherche de la centrale d'alarme ne parvient pas se connecter. J'ai débranché plusieurs fois le bloc secteur, sans effet. Comment opérer svp ?
Bonjour,
Paramétrez d'abord votre box ADSL et votre centrale, rebootez les 2 et ensuite créez votre compte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Edouard,
Peut-être avez vous déjà crée un compte.
Bonjour Edouard,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question