Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai connecté une alarme extérieure sur Somfy protect dans problème, en revanche la connexion /identification sur la Tahoma switch s'avère impossible ? Elle ne... Lire la suite
Bonjour, je cherche à réinstaller le links mais la led s'allume en continu au bout de 3 secondes. pouvez vous me diriger vers la solution?. Merci à vous
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si, après avoir armé l'alarme via le clavier advanced ou l'application, quitté le domicile mais laissé un badge Key Fob à l'intérieur du domicile... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite installer somfy protect sur mon telephone samsung A3
j ai votre appareil n est pas compatible avec cette version faut il que je change de tel ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu et installé mon alarme depuis 3 semaines et déjà je dois remplacer les piles des 3 badges utilisés. J'ai vérifié, aucun des badges ne clignotent... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mon thermostat radio somfy et ma passerelle.
Celle-ci a la led qui clignote continuellement en bleu a la fin de la procedure de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté deux caméras, une outdoor et une indoor.
concernant les deux caméras , j'ai déjà un réseau visidom avec 5 caméras, puis rajouter les deux nouvelles sur... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter il y a moins d'une heure dans mon magasin Castorama une box tahoma switch et lorsque j'ai voulu configurer celle ci je n'ai pas réussi car la box... Lire la suite