Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je ne comprends pas 1 quoi sert le bouton désactivé la sirene dans les réglages.
Que je le coche ou décoche la sirène ne se met jamais en route en cas d alarme.
La... Lire la suite
Bonjour,
J ai mon alarme qui détecte des ouverture de fenêtre hors les fenêtres sont bien fermées. J ai un système de chauffage gainable qui souffle sue les détecteur... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheter connexoon mais son range est tres petit , j'ai acheter de nouveau velux klf 200 ww , mais je ne sais pas comment le connecter avec connexoon
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer en complément de mon alarme somfy home une caméra indoor.
Je pensais qu'en activant mon alarme la caméra se mettait en marche à priori non y a... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma télécommande depuis le changement de piles :
tous les paramètres sont bons ainsi que le pilotage des appareils, cependant, l'écran... Lire la suite
Bonjour,
Impossible de reconnecter le link après changement de box
La led clignote rapidement toutes les secondes.
Impossible d'avoir un autre statut de vitesse de led... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le réseau SomfyHomeAlarm AP 123456 sur mon téléphone ...
J'ai modifié les paramètres de ma livebox en suivant les recommandations Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je vais passer en fibre et je voudrais savoir où je devrais brancher la prise de l'alarme parce que actuellement elle est branchée en ethernet. Merci
je vais passer... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2018 le dispositif Somefy home Alarm me donne entière satisfaction.
Mais depuis quelques temps un problème remonte de l'installation.
3 intellitag (sur 12)... Lire la suite
Bonjour,
Ai acheté des détecteurs d'ouverture chez Leroy merlin en septembre 2020. DO comptaible avec le systeme Somfy protect. Après quelques mois sans problème, un premier... Lire la suite