Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
J’ai une alarme somfy one + neuve.
À plusieurs reprises, celle-ci s’est déconnectée la nuit toute seule avec le badge de ma femme ou celui de ma fille. Curieusement... Lire la suite
bonjour
depuis hier je n'arrive plus a acceder au pilotage a distance de mon thermostat.
j'ai débranché la passerelle qui fait bien tout le process relancer ma box... Lire la suite
Bonjour, je possède l’alarme Somfy Protexiom. Depuis la changement de ma box internet, je n’arrive plus à me connecter via l’appli Somfy à distance (en dehors de mon réseau... Lire la suite
Hello,
I have bought 2 wired connected Somfy thermostats. The one is properly installed and connected. The other thermostat cannot be paired, when trying to finalize the... Lire la suite
bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans un thermostat connecté Somfy pour piloté mon poele a Granule. chaque année à la sortie d'hivernage il y a un souci, le thermostat ne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois le thermostat connecté et je me rends compte que sur l'application le rapport de consommation est erroné, je m'explique : nous sommes... Lire la suite
Bonjour,
Je compte acheter un Pack Home alarm SOMFY, mais je ne vois pas de module GSM compatible. est-ce qu'il en existe 1?
Si oui quel est son nom, sa référence, son prix... Lire la suite
Bonsoir
J’essaie de comprendre le fonctionnement du calendrier de l’alarme home protect, mais comme je n’y arrive pas , je souhaite savoir comment désactiver ou inhiber... Lire la suite
Je souhaite acheter une serrure connectée, je ne suis pas sur de la référence a commander. Entre cylindre long et court. Voici en photo le cylindre actuel. Merci de m'éclairer. Lire la suite
Bonjour,
Je suis interessé pour installer une alarme somfy via la pack home starter.
j'ai bien compris qu'avec le badge d'alarme est désactivé.
Si un badge est attribué... Lire la suite