Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que les thermostats connectés io sont obsolètes sur le site de Somfy.
Savez-vous pourquoi et par quoi ils sont remplacés ?
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une vanne somfy io connectée qui fonctionnait très bien. Mais depuis cet été, elle est en erreur dans l'application tahoma. J'ai changé les piles, tenter... Lire la suite
Bonjour,
J’ai tenté en vain de trouver une réponse à ma question et me retourne donc vers vous et votre expertise et vous remercie de vos réponses.
Voilà j’ai une chaudière... Lire la suite
Bonjour
je rencontre un problème récurrent avec mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le premier pensant qu un modèle neuf réglerait le pb):
Le pb est le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens pour configurer le produit via l’application Tahoma.
je suis les instructions, les voyants sont verts, tout est connecté à la box, mais une fois que je... Lire la suite
Bonjour, suite a un changement de piles sur 3 de mes têtes thermostatique, elles se sont mises toutes les 3 en mode attente d'appairage, j'ai donc refait l'appairage pour les 3... Lire la suite
Bonjour,
Sur un plancher chauffant electrique, je souhaite changer un thermostat filaire Atlantic par un thermostat connecté SOMFY et je ne parviens pas à trouver les bons fils... Lire la suite
Bonjour, j'espère trouver la solution a mon problème ici , j'ai une chaudière elm leblanc condens , je souhaiterais installer un thermostat connecté radio v2 sans fil, appairage... Lire la suite