Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon thermostat V2 filaire v2 ne passe plus en mode nuit. L'application sur mon téléphone passé bien en mode nuit. Mais la température ne baisse pas.
Merci, Lire la suite
Bonjour
je rencontre un problème récurrent avec mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le premier pensant qu un modèle neuf réglerait le pb):
Le pb est le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens pour configurer le produit via l’application Tahoma.
je suis les instructions, les voyants sont verts, tout est connecté à la box, mais une fois que je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mis en service deux vannes thermostatic, pour l'une aucun problème pour la deuxième je reste en mode appairage. J'ai effectué plusieurs test,
1- réinitialiser... Lire la suite
Bonjour, suite a un changement de piles sur 3 de mes têtes thermostatique, elles se sont mises toutes les 3 en mode attente d'appairage, j'ai donc refait l'appairage pour les 3... Lire la suite
Bonjour,
Sur un plancher chauffant electrique, je souhaite changer un thermostat filaire Atlantic par un thermostat connecté SOMFY et je ne parviens pas à trouver les bons fils... Lire la suite
Bonjour, j'espère trouver la solution a mon problème ici , j'ai une chaudière elm leblanc condens , je souhaiterais installer un thermostat connecté radio v2 sans fil, appairage... Lire la suite
Bonjour,
J'essaie de connecter l'application EDF Equilibre à mon thermostat connecté Somfy sans succès.
(https://equilibre.edf.fr/connexia)
1) Autorisation demandée -> je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai cassé mon smartphone dernièrement. Jusqu'à présent la fonction géolocalisation du thermostat fonctionnait très bien. Le 20/04 j'ai acquis un nouveau smartphone... Lire la suite