Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je suis en train d'installer un Serenia IO 700 Somfy 1246483. Après avoir assemblé les 3 rails, avoir assemblé à la tête moteur et assemblé l'embout de fixation de la... Lire la suite
Ne touchez pas à la courroie.
Posez une photo ou on voit nettement le rail complet avec le tendeur.
Lorsque la courroie est montée dans le rail et que la navette est clipsée... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye de connecter un module Delta Dore Tyxia 4620 à mon moteur Somfy GDK 1100. J'ai bien configuré mon module, c'est à dire que lorsqu'il est alimenté par le... Lire la suite
Si vous n'avez pas de cellule laissez le pont sur 1/2.
Je suppose que votre module envoie un contact sec ? Donc c'est sur 1/3.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J ai récemment changé la pile de la palpeuse et depuis le volet s'arrête a mi chemin en montée. Je n ai pas de voyant qui s allume. Sauf si je veux appuyer sur les... Lire la suite
Je ne suis pas certain de la procédure pour vérifier les fdc directement sur le récepteur Rollixo. Le souci c'est que dès que je touche aux boutons flèches haut et bas, les... Lire la suite
Bonjour,
j'ai commandé 5 moteurs SERENIA 700io. Je souhaite préciser que les emballages des moteurs ont vraiment été négligés. d'autres part, Un carton de moteur ne comporte... Lire la suite
Ce n'est pas comme cela que ca se passe.
Un colis endommagé à la réception doit être refusé ! Si vous l'acceptez c'est à vos risques.
Tous recours sur ce point sont nuls... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye d'installer le moteur pour porte de garage SENERIA 700
Et si j'ai bien compris le manuel, selon la profondeur de mon garage, je peux choisir d'utiliser... Lire la suite
Oui vous comprenez mal le descriptif.
Voyez le descriptif qui mentionne soit le rail en 3 parties (Ra) soit en 2 parties (Sa), mais la longueur est identique à 290cm.
Suivant... Lire la suite
Bonjour,
Je vais devoir probablement remplacer le moteur de ma porte de garage.
C'est un GDK 3000 en RTS
Il semblerait que Somfy ne fasse plus de RTS
Mon moteur de portail... Lire la suite
Je comprends, si vous ne trouvez pas de moteur RTS sur les sites en ligne, tentez une réparation ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Par mail.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté récemment une maison équipée d'une porte de garage avec le moteur LS9000.
La butée de fin de course ne joue pas son rôle, la porte allant au-delà lors... Lire la suite
La FdC haute ne se règle pas.
D'origine c'est une cale mobile qui se sert sur le rail à chaine.
Si cette cale a disparu il faut placer un tampon caoutchouc style butoir de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai deux portes sectionnelles avec une déco imitation bois. Elles ont 14 ans et la déco (un revêtement plastique) s'écaille. L'installateur me propose de remplacer... Lire la suite