Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, j'ai un thermostat sans fil avec une passerelle. Il marche avec l'application Somfy Thermostat tout ok.
J’ai changé la version de tahoma classic pour tahoma by somfy... Lire la suite
Bonjour,
Je possède plusieurs tetes thermostatiques somfy et après avoir fonctionnées correctement pendant quelques semaines ou mois j'ai commencé à les perdre les unes après... Lire la suite
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos têtes thermostatiques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
j'ai du réinitialiser la connection entre mon navilink 59 et ma pac atlantic... sur l'appli tahoma, j'ai perdu mon historique de données de conso chauffage et ecs des... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un logement dans lequel les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté filaire v2 de Somfy (avec sa gateway), qu'ils... Lire la suite
Bonjours, je n’arrive pas à appairer mon thermostat v2 à mon récepteur le code PIN est le 2219 0609 1141 pouvez-vous m’aider, merci d’avance.
J’ai procédé à de nombreux reset... Lire la suite
Bonjour,
Mon installation domotique Somfy Tahoma est en place depuis 2017, mais depuis quelques temps, 3 radiateurs avec pilote IO n'était plus contrôlables par l'application... Lire la suite
C'est la première fois que je vois un problème avec ce type d'interface.
Consultez cette doc
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/interfacefil_pilote_io_diy... Lire la suite
Bonjour,
L'application affiche un message "erreur communication" pour un thermostat programmable. Le thermostat fonctionne en local mais ne peut plus être piloté. Tout a été... Lire la suite
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus d'objectif de consommation du chauffage. Est ce une aide qui n'est plus mise à disposition ?
Pouvez vous remettre... Lire la suite
Bonjour Vincent,
Je n’ai pas encore reçu de retour pour le moment. Le service technique est toujours en cours d’investigation concernant ce problème. Comme indiqué, je... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter une vanne thermostatique. Je l’ai supprimée de l’application Somfy Connect, mais un capteur de température associé reste visible dans mon... Lire la suite
Bonjour Raf
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite remplacer un thermostat défaillant de mon installation (5 TH PROGRAMMABLES FILAIRES 2401243 et TAHOMA) par1 thermostat compatible .
Le V2 SOMFY semble... Lire la suite
Bonjour Jacquy et merci pour votre réponse et vos indications bien précises. Je vais acheter un équipement LEGRANBD ou NETATMO et le commander depuis l'appli TAHOMA by SOMFY... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il existe une solution de chauffage au sol compatible avec Tahoma Switch.
J'avais installé du HoneyWell compatible avec la Tahoma 2 mais ce... Lire la suite