Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai renvoyé un détecteur de fumée défectueux sous garantie. Le rapport d'analyse du SAV est succinct mais confirme le défaut et le remplacement. Comment cela se... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un problème avec 2 de mes télécommandes Keygo 4 touches.
Mon installation est ressente .Le modèle d'ouverture portail est Axovia multipro 3S.
En voulant... Lire la suite
Bonjour Sylvie,
L’appairage d’une même touche sur deux motorisations entraîne le pilotage simultané de ces deux motorisations.
De plus, si la mémoire de votre automatisme... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un visiophone Somfy V500 io pro Connect .
Lorsqu’une personne sonne sur la platine de rue, je reçois bien les notifications, et le téléphone... Lire la suite
bonsoir,
En complément a ma question , je viens de découvrir un point important
J'ai réalisé plusieurs test et je crois que j'ai une piste sérieuse qui demande a être confirmé... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé une serrure connecté Doorkeeper qui fonctionnait très bien avec l'application Somfy keys. J'ai installé Somfy protect et je n'arrive pas à configurer... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un visiophone Somfy V500 ce lundi 17 novembre
Quand l’écran est éteint et qu’une personne sonne depuis l’extérieur
- Pas de sonnerie à... Lire la suite
Bonjour,
bonjour, j'ai déposé sur le site api.myfox.me une demande de validation d'une application qui me permettra de gerer une interface entre Home assistant et ma myfox HC2... Lire la suite
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives récentes, il m'est impossible d'associer à Tahoma classic mon store banne io de pergola (posé en octobre 2023 mais jamais associé à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon badge Somfy one+ qui clignote souvent pour rien et du coup la batterie se draine très rapidement alors que celui de ma femme fonctionne très bien.
J'ai... Lire la suite
J'ai mes télécommandes de mon alarme qui se déchargent en permanence.
Il y a un bip lumineux
J'avais vu sur le web de retirer la pile et d'appuyer sur les boutons... Lire la suite
Bonjour,
J'arrive à me connecter à https://accounts.somfy.com/login avec mon compte, par contre, je n'arrive pas à me connecter via https://www.somfy.fr/login. Il me dit que... Lire la suite
Bonjour,
La consommation afficher ne correspond pas à la consommation réel
Je les déjà réinstallé mais rien ne change.
Avez vous une idée de ce problème ?
Merci, Lire la suite
Bonjour Matthieu
Le capteur ne fait que reprendre l'affichage du Linky.
Mettez vous devant votre Linky afficher la consommation instantanée et comparer.
Vous verrez ainsi... Lire la suite