Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,je voudrais savoir ce que signifie (automatisme Somfy)?
Mon monteur de pergola qui n'est pas de chez Tellier me certifie que n'importe quel moteur vérin de lames peux... Lire la suite
Bonjour,
API MyFox bloqué (secret bloqué) et l’assistance MyFox par e-mail ne répond pas. Qui contacter pour réactiver l’API ? Merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Mon Chronis doit commandé des volets roulants et des volets à lames orientables (BSO). Je souhaite programmer le fonctionnement automatique de ces volets ensemble hors... Lire la suite
Bonjour Patrick K,
Multiplier les demandes et les posts ne résoudra en rien vos difficultés à créer ces scénarios sur votre Chronis IO.
Nous vous avons communiquer la... Lire la suite
Bonjour Noemie
Commencez par paramétrer votre box internet avec le retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy Lire la suite
Bonjour,
Impossible de défaire la sirène pour changer les piles. Elle reste bloquée en haut même en suivant les instructions à la lettre. J'ai essayé de faire le tour avec un... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 3 détecteurs de fumée 2400443, lié à ma Tahoma V2.
Je voudrais en ajouter un, mais je vois que le produit est obsolète.
le détecteur 2401368 est-il... Lire la suite
Bonjour Gilbert
Pour ajouter un badge dans Somfy Protect
.../Mes équipements
Cliquer sur le Plus Bleu en bas de l'écran
Sélectionner le Badge
Suivez les instructions. Lire la suite
Bonjour,
Ma platine de rue V300 ne sonne plus et ne prends plus de photo.
Elle est bien alimentée puisqu'allumée , mais lors d'un appui, le bouton clignote 3 fois, mais... Lire la suite
Bonjour
Faîtes un test en câblage court. (platine reliée au moniteur par un fil d'un mètre environ)
Si le problème disparaît, c'est que vous avez un problème sur votre... Lire la suite